Kouroussa : (Sous Préfecture de Balato) La pirogue de 17 candidats dont 12 filles à l’examen d’entrée en 7ème ce renversé au milieu du fleuve Niger.

bah1987guineegmail.com Par Le 05/06/2023 0

L’École est un fragment de société dans laquelle des individus entretiennent des relations sociales et tissent des liens plus ou moins intenses. Lorsque la mort survient parmi l’un des leurs, elle peut ébranler fortement les personnes et déstabiliser le groupe. 17 candidats dont 12 filles à l'examen d’entrée en 7eme, qui devait se rendre à leur centre d'examen à balato, en passant le long du fleuve Niger à l'aide d'une pirogue ce renversé au milieu du fleuve.Img 2488

Ce dimanche 4 juin 2023, Dans la préfecture de Kouroussa , district de Kourala, relevant de la sous-préfecture de Balato,17 candidats dont 12 filles à l'examen d’entrée en 7eme, qui devait se rendre à leur centre d'examen à balato, en passant le long du fleuve Niger à l'aide d'une pirogue ce renversé au milieu du fleuve.

Il est encore trop tôt pour donner un bilan précis. mais 6 corps sans vie repêché selon les informations dont nous disposons actuellement.

Le DPE informé de kouroussa est immédiatement allé sur le site du désastre.

L'Etat guinéen est présumé coupable de cet événement douloureux à cause du manque de volonté de rapprochement des centres avec les candidats.

Nous y reviendrons

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam